top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurysabeau

Parrainez un pommier

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021


Bonjour à tous, Voilà c'est parti !!!! Le grand projet de replantation d'un nouveau verger de pomme à cidre est lancé , les variétés sont commandées, la parcelle est choisie ( 4ha) (grâce au concours de ma voisine agricultrice : merci Marité !! ) .


Les arbres sont greffés en ce moment dans une pépinière près de Cholet. 800 pommiers Haute tige seront à planter en Décembre 2021 (si ça vous tente, réservez votre week end ). En revanche, je fais appel à vous pour faire de la pub : je propose de parrainer un pommier au prix coûtant (25 euro) et en contre partie j'offre une bouteille de cidre ou de jus de pomme tous les ans et pendant dix ans. Un pommier, c'est 50 années de vie ou plus, l'idée est de me confier votre pommier et à charge pour moi de bien m'en occuper et de vous fournir chaque année une partie des fruits de sa récolte. L'idée est aussi de forcé un peu le destin et d'ainsi avoir enfin une excuse pour se revoir régulièrement (au moins une fois par an) . L'autre idée est de ne pas être seul dans le projet de toute une vie. Se savoir soutenue n'a pas de prix, s'occuper des arbres de la famille, des amis, des clients fidèles ou d'inconnus qui croient en ce que l'on fait, a une valeur incommensurable. Voilà ! tout est dit, si ceci vous intéresse venez nous rencontrer aux "Vergers d'Ysabeau", 20 ter le haut branfeul 35470 la Noé Blanche. tél: 06 12 52 51 93 A très bientôt,

Isabelle



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les Vergers d'Ysabeau

bottom of page